CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels

Bienvenu sur le forum des Confederation-des-Guerriers-Fidels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de votre protecteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bio
guerrier simple
guerrier simple
bio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2008

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:57

Si vous avez peur de vous faire voler des ressources car vos réservoirs sont "faibles" ou que vous voulez stocker en toute tranquillité de l'hydro en vue d'une recherche couteuse je peux vous garder cela bien au chaud et surtout bien protégé avec une belle flotte et toutes les défenses qu'il faut (500 missiles et 500 plasmas et + de 60 sentihs), vous pouvez me les envoyer sur ma PM 21.13.107 accompagné d'un petit message (je le garde jusqu'à la livraison inverse) et je vous les rend quand vous me le demandez.

Faites le en toute confiance, je suis honnête et de plus Super_nana pourra vous le garantir, au pire ce que vous allez m'envoyer va être largement inférieur à ce que je produis par jour alors je vais pas vous le voler. lol!

Pensez-y en cas d'attaque, de désir de conserver au chaud des ressources ou en cas d'accumulation pour un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
super-nana
guerrier simple
guerrier simple



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:56

mon cher protecteur quel belle proposition je trouve j'avais peur il y avait 2- 3 jour car j'attender que mon hydro monte pour pouvoir lancer mon avant derniere propultion hyper espace j'aurais pu tous perdre mais maintenant je n'aurais pu aucune peur vu que la prochaine fois je t'enverais le tous
Merci Very Happy

a mes cher membres : il est vrai que vous pouvez avoir une confiance total envers notre cher protecteur donc hésiter pas a le faire vous avez aucune crainte a avoir et tous est en sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
IronStorm
guerrier simple
guerrier simple
IronStorm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:18

il est vrai que c'est une tres belle proposition , et je la garderais en mémoire . le moment venu j'aurai tres certainement besoin de tes service Bio.
merci pour cette offre.
(offre acceptée) lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
guerrier simple
guerrier simple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedMer 20 Fév - 17:37

Bonjour bonjour mon cher, jaurais juste besoin d'un peut de fer et luti..
au 26:7:45
500K de fer, 100K luti.

Ce serais plus necessaire le fer, car ca coute un max faire tout les batiment rendu a ce niveau. Merci davance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bio
guerrier simple
guerrier simple
bio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2008

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedMer 20 Fév - 18:10

Demande acceptée, je t'envoie pour l'instant un noah de fer (mes noahs contiennent 382.000 unités).

J'ai mis 11 sentihs à produire et ça coute cher :
- 40 k de fer
- 650 k de luti
- 250 k d'hydro

l'unité à multiplie par 11...
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Angel
guerrier simple
guerrier simple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedMer 20 Fév - 18:12

ouai, je sais que ca coute cher lol. en S1, jen produit environ 2-3 par semaine Razz
Cest ok pour le fer, cest lui le plus utile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
EmpTau
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2007

Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:00

Tres bonne proposition que je voige ici dsl si je repond que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cgf-forum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de votre protecteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre protecteur   Proposition de votre protecteur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de votre protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels :: Zone Externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser