CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels

Bienvenu sur le forum des Confederation-des-Guerriers-Fidels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arriver de l'étrage seigneur (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Rider
guerrier simple
guerrier simple



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

L'arriver de l'étrage seigneur (RP) Empty
MessageSujet: L'arriver de l'étrage seigneur (RP)   L'arriver de l'étrage seigneur (RP) Icon_minipostedJeu 7 Fév - 17:40

Dans la salle ou les seigneur CGF parler et s'amuser tranquillement la chaleur se fise sentir malgrai les fenètre ouverte la températre monter énormément puis les port s'ouvrir et nous vîmes un vaisseau gigantesque s'aprocher de la planette il ne pouveais se poser étant donner qu'il était plus gros que la planette alor un V sortie de l'intèrieur et vien se poser sur la planette prés des porte les trape du V s'ouvrir une armée de scelette sortie et fit 2 colonne parallèle menant a la porte puis enfin un scelette de flame sorti dans sont ambille en cuire noir il tener en lesse cerber sont fidèle gard il avenca entre les colone et entra dans la salle la températur necésser d'ogmenter il s'aproch sent dire un mots s'assi a la able des 9 segneur et dit

Seigneur CGF je suis ici dans vos cartier pour vous proposer une fusion oui oui je ses vous êtes perplexe a cette demande et je le comprend

Il caqua des doit et un petit sclette lui aporta au seigneur ds petit parchemin le seigeur Ghost les lisi vite fait et dit

Mon alliance comporte 4 membre avec 185.000 point nous alons bientot acceuillir un nouveau membre qui et dans l'alliance qui a fusionner avec notre wing mon alliance et la win a état crée le 29/01/08 par plusieur seigneur fesant partie de l'ordre des 13 capitaine

Il tourna la tête verre un seigneur assi tranquillement et dit

Comme vous mon ami Sioux malheuresement vous avait décider ne pas partisiper au rassemblement se quiet bien facheux ....... ensuite ma wing qui conter 4 membre et 17.000 point vien de fusioer avec l'alliance la_legende_des_assassins [-_-] qui ser dans qulque jour notre wing de nouveau maintenant ellecomporte pour le moment 21 membre et 75.000 point voyer sa tous des prochain grand seigneur qui rentrerons dans notre mère pour augmenter notre puissane enfin bref

Il rendit les feuille au petit scelette qui courus retourner dans le V

Mon alliance a une trés bonne ambiance et ne pred pas de décision seul si vous acceptier la fusion vola se que je vous propose

Il sortie une petit carte mémoir la planta dans un ordinateur et envoillant un ologramme ou on pouver voir

super-nana ==> mère (Administrateur et membre du consille)
cyril ===> mère (Assassin De L'ombre)
Sioux ==> mère (Apprentie Assassin)
erogene ==> mère (Apprentie Assassin)
EmpTau ==> mère (Adminitrateur et embre du conseille)
geteny ==> Wing (Assassin)
bz_skote ==>Wing (Assassin)
thor91 ==> Wing (Administrateur et membre du conseille)
The_Black_Angel ==>Wing (Bleu)


Puis il reprit la parole

Je pense que ceci et un arrengement a ne points rater ceci serat bénéfique pour nos 2 alliance et enssemble nous formerons enfin une puissance incroyable ....... je ses que vous aves plusieur proecteur .... ami .... même si se sont surtout des ams de Sioux Wink figurer ous que plusieur de vos ami sont ami aussi a mon alliance (MOI) et que un membre en partclier ensient ONE rejoindras notre alliance une fois quel aura 1.000.000 de points cette encien one a maintenat 15.000.000 de point Cool

Il se grata le front réfléchit

Je pense que j'ai tous dit ....... si vous avez des question demander moi je vous demande aussi de ne ps refuser imédiatement nous pouvons commenter de la fusion
Il claqua des doit a serveuse arriva et lui demande un grand choppe de bierre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de l'étrage seigneur (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels :: Zone Externe :: Serveur 2 :: Pactes/Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser