CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels

Bienvenu sur le forum des Confederation-des-Guerriers-Fidels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soucis d'internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onoff
guerrier simple
guerrier simple
onoff


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

soucis d'internet Empty
MessageSujet: soucis d'internet   soucis d'internet Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:01

j'ai des petits prolbleme d'internet
je suis chez free depuis 1 an 1/2 et j'ai décidé de passez au degroupage total et depuis ma connection deraille un peu, le telephone marche une fois sur deux, là le boitier TV deconne

donc je me connecte dés que je peux



merci de votre compréhension

lol!
Revenir en haut Aller en bas
super-nana
guerrier simple
guerrier simple



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: soucis d'internet   soucis d'internet Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:09

ok merci d'avoir prevenu en espérant que sa va être vite arrangé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronStorm
guerrier simple
guerrier simple
IronStorm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: soucis d'internet   soucis d'internet Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:24

ouais ont souhaite que ça s'arrange. bonne chance.
salutt nana comment va . je t'offre un verre . juste un car je retourne au travail. lol
wow le clan évolu bien je pense .enfin le nombre augmente graduellement. bientôt ont devra penser a passer aux choses sérieuses du moin quand ont sera fin pres. study
barman qu'est-ce que ta mis dans mon verre ,y-a de quoi abattre un boeuf la-dedans.ouuuffff fait chaud lol.voulait tu me faire avoir une attaque (torrrieux).
salut je revient apres l'ouvrage lol a+
Revenir en haut Aller en bas
super-nana
guerrier simple
guerrier simple



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: soucis d'internet   soucis d'internet Icon_minipostedSam 3 Mai - 8:32

bonjour mon très cher IronStorm je vais bien bah vu l'heure (7:30 chez moi) je veux bien un café pour commencé la journée bien ensoleillé deja mais fais un peu frisquette hihi!!et toi comment tu vas?
a non le barman je veux pas que mon petit IronStorm souffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronStorm
guerrier simple
guerrier simple
IronStorm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: soucis d'internet   soucis d'internet Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:42

loool ouais j'sais pas ce qu'il avait mis la dedans mais ça m'as pris une semaine m'en remettre hihi!
oy il fait beau dehors alors je vais faire des petits travaux qui attendent depuis longtemps pour êtres terminer.
en passant hourra pour toi chef. bravo pour ton nouveau poste . ne reste qu'a Tau de te confirmer sur le site en te donnant les acces de fondateur

alors a Tau je lève mon verre ! salut chef
et a Super-nana une nouvelle fois je relève mon verre pour saluer ta nomination de nouveau chef des C.G.F. .
COMME ONT DIT SOUVENT.
le roi est mort vive la reine lol! ( enfin ç'est pas tout a fait ça mais bon) hihihi
bye tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis d'internet Empty
MessageSujet: Re: soucis d'internet   soucis d'internet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels :: Zone Externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser