CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels

Bienvenu sur le forum des Confederation-des-Guerriers-Fidels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aztaz soit jordan il life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aztaz
guerrier simple
guerrier simple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:39

bon voila je me represente une fois encore vous aller croire que j'aime sa!!^^ nn franchement je me nomme jordan tanguy ( c cool hein!! ) et j'ai 18 ans je suis un sportif (pas du dimanche!! ) je pratique l'équitation ( pour ce qui ne connaissent pas : c'est un gars qui monte sur un cheval!! Razz ) et je pratique le rugby et la course a pied!! voila une desciption general ( je ne rentre pas dans les dtails car apres c'est assez gloque (c'est de l'humour)) apres dans le jeux j'ai eu un ptit different avec black angel mais je pense quesa va s'arranger du moins de mon coté c'est pardonné!! Smile car je suis trop gentil (encor de l'humour!!)) bon je pense avoir terminer!! fin!! a j'alai oublier dans le jeu je suis un guerrier redoutable car je suis un etre ultra motiver!! et je ne lache rien!! sur ce bonne chance a vous et bon jeu!! et merci pour cette acceuille chaleureux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IronStorm
guerrier simple
guerrier simple
IronStorm


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 16/02/2008

aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: Re: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_minipostedMar 25 Mar - 1:09

Salut! Aztaz.
et bienvenu avec nous. ahh! ç'est tres bien . un nouveau guerrier qui join les rang de la CGF. tres bien tres bien . tu vera ici ont s'entraide beaucoup.et les gens sont sympa .alors a+
bienvenu encore
Revenir en haut Aller en bas
super-nana
guerrier simple
guerrier simple



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: Re: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_minipostedMar 25 Mar - 12:11

oui bienvenu a la C.G.F
merci pour cette présentation pleine d'humour lol
en ce qui me concerne je n' ai vraiment pas d'autre question a te posée je sais deja tout HIHI
Revenir en haut Aller en bas
aztaz
guerrier simple
guerrier simple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: Re: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:16

oui en effet et je peut meme dire vive msn cependant si tu n'a pas de question moi si (je suis un ptit curieux!! ) j'aimerai connaitre les autre membres de l'alliance voila si settai passible d'avoir des infos sur vous??? Question
Revenir en haut Aller en bas
EmpTau
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2007

aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: Re: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:32

BA je te ferai un rrapport en detail sur ce que je connais de autres dem1 je peu des a present te dire en revanche soit le bienvenu les fondateru de cete allaince son moi meme super-nana et thor91
Revenir en haut Aller en bas
https://cgf-forum.forumpro.fr
super-nana
guerrier simple
guerrier simple



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: Re: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_minipostedJeu 27 Mar - 14:41

oui oui heureusement que l'on a msn Very Happy ..moi ce que je peux dire c'est que vous ete tous adorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aztaz soit jordan il life Empty
MessageSujet: Re: aztaz soit jordan il life   aztaz soit jordan il life Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
aztaz soit jordan il life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGF Confederation-des-Guerriers-Fidels :: Zone Externe :: Serveur 2 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser